À propos de nous

Vos hôtes Matthieu et Julie sont à la fois citadins et amants de la nature. Nous venons à Sutton depuis plus de 30 ans et c'est pour nous une deuxième maison. Matthieu a appris à skier à Sutton et maintenant, c'est au tour de nos enfants de dévaler les pentes d'une des plus belles montagnes du Québec. 



Information

CHALET ACCRÉDITÉ PAR LA CITQ - NO. ÉTABLISSEMENT : 143124

Réglement intérieur

1.1 Il est interdit de fumer dans les unités et autour de la piscine ni du spa.

1.2 Les animaux ne sont pas admis.

1.3 Le Locataire doit aviser le Locateur de tout bris ou dommage causé durant son séjour.

1.4 Le Locataire est responsable des dommages matériels survenus dans ou sur l’immeuble loué pendant la période de location, et ce, pour quelque raison que ce soit, sauf les dommages résultant de vice de construction, défaut d’entretien, catastrophes naturelles et technologiques, et tout dommage normalement couvert par la police d’assurance habitation du Locateur. Le Locataire s’engage à tenir le Locateur quitte et indemne de toute réclamation présentée par qui que ce soit résultant des dommages dont il est responsable.

1.5 Le Locataire est tenu responsable des actions de toute autre personne se trouvant sur les lieux loués.

1.6 Le Locataire s’engage à respecter les lieux loués et à les remettre dans le même état qu’à son arrivée. Les meubles et objets à la disposition du Locataire doivent être traités avec soin et utilisés uniquement pour l’usage auquel ils sont destinés.

1.7 Le Locataire s’engage à n’utiliser que les lieux loués et à respecter les espaces des voisins et des résidents du secteur.

1.8 Le Locataire est responsable de tout meuble ou objet endommagé, de tout dommage causé aux lieux loués, incluant le terrain, la piscine et les équipements extérieurs.

1.9 Le Locataire s’engage à respecter des règles de conduite raisonnables et ne pas déranger les voisins et les résidents du secteur. Le Locataire devra s’en tenir à un niveau de bruit raisonnable, et ce, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’unité. Après 23h, le bruit devra être réduit au minimum.

1.10 Les défauts constatés par le Locataire pendant la période de location doivent être signalés sur-le-champ.

1.11 Le nombre de personnes autorisées par unité d’hébergement indiqué dans ce présent contrat ne peut être dépassé, et ce, en aucun temps.

1.12 Aucune tente ou tente-roulotte n'est permise sur le site. 

1.13 Les locataires doivent apporter leur propres serviettes et serviettes de main. 

1.14 La cour arrière et ses équipements dont la piscine creusée et le spa sont réservés à l'usage exclusif des locataires du 154 Chemin Boivin, soit l'unité de 4 chambres. 


MESURES DE PRÉCAUTION LIÉES À LA COVID-19

- Du savon et du désinfectant seront mis à la disposition des locataires

- L'entretien ménager et le lavage des surfaces est effectué après chaque location

- Les matelas sont recouverts de housses imperméables et sont désinfectés après chaque location

- Pour toute demande d'information concernant la maladie à Coronavirus, les visiteurs peuvent contacter la Santé publique au 1-877-644-4545